Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout du monde
Archives
Catégories
19 septembre 2010

SAC REPORTER ET ACCESSOIRES

J'avais besoin, surtout envie d'un nouveau sac, j'avais ce patron depuis longtemps, mais il me parassait bien compliqué, je me suis tout de même lancée, et voilà le résultat :

001__2_

002__2_003__2_

Et bien sur dans mon sac il y a aussi :

012

014

015

Et il y a aussi :

017

Et voilà l'ensemble :

016

J'ai modifié le patron du sac, j'ai supprimé le 2 poches extérieures sur les côtés et j'ai rajouté une poche intérieure.

Pour le portefeuille, je me suis servie de ce tuto et inspirée de cette réalisation.

Pour le porte monnaie j'ai suivi le tuto de la poule.

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très réussi ce sac.<br /> Je fait beaucoup de sac pourrais tu me dire comment s'appelle le fermoir que tu a utiliser et comment tu fait pour le mettre, a tu besoin d'une machine spéciale?<br /> Merci <br /> A bientôt.
L
Tu as eu bien raison de te lancer, il est super beau :)
P'tit bout du monde
Publicité
Newsletter
Publicité