Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout du monde
Archives
Catégories
3 décembre 2009

COLLECTION DE TABLIERS

Voilà la nouvelle collection de tabliers pour l'école.

1) Tablier des "intemporels pour enfants" tissus à pois de "Tissus Plus", biais de "Mondial Tissus".

Photo_508

Photo_562

2) Le même tablier, avec un tissus vichy du Marché. Je me suis aperçu sur la photo que la poche n'était pas droite, je croix qu'elle restera comme ça, j'ai eu un peu de mal avec le biais de babou, il n'est pas trés bien mis.

Photo_509

3 ) Tablier croisé dans le dos et réversible, toujours des intemporels, tissus de récupération.

Photo_579

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes tes tabliers
S
c'est super beau!! félicitations!!... moi aussi, je dois faire quelques petites robes pour ma puce... à suivre!!
P'tit bout du monde
Publicité
Newsletter
Publicité