Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout du monde
Archives
Catégories
11 décembre 2009

ENFIN TERMINE

J'ai enfin terminé mon premier manteau, Ouf!!, j'en ai passé des soirées jusqu'à minuit passé, et des lendemains matins a ne pas pouvoir me lever pour aller travailler, il n'avait pourtant pas l'air compliqué. J'ai eu du mal a faire correspondre l'intérieur et l'extérieur, le polaire est plus extensible que le jean, mais en bidouillant un peu j'y suis arrivée.

En tout cas, il plait à ma bébounette, ce matin quand elle l'a vu, elle a dit : "Whaaa il est trop beau".

Photo_659

Manteau à capuche des intemporels pour enfants, jean du marché et polaire de Artis.

Photo_660

Photo_663

Photo_664

Et pour aller avec le manteau , un petit ensemble composé d'une tunique réalisée avec le patron de la robe trapèze  des intemporels mais raccourci, et une jupe pris sur un mode et travaux.

Photo_551

Photo_548

Photo_549

Photo_545

Publicité
Commentaires
P'tit bout du monde
Publicité
Newsletter
Publicité