Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout du monde
Archives
Catégories
19 juin 2010

PRATIQUEMENT 12 Mois

Cette robe avait été commencé l'été dernier, je l'avais laissé tombé à cause de la patte indéchirable, et comme elle était trop courte pour cette année, j'ai inversé le sens de la robe pour gagner en longueur, elle est donc moins large que prévue et ne tourne pas beaucoup, j'ai encore perdu du temps avec ma machine à coudre qui avait décidé de ne plus faire de boutonnière, j'ai donc attendu de changer de machine, et la voilà enfin fini, OUF!!

13

028

Robe à bretelles des "intemporels pour enfants", en lin blanc.

Publicité
Commentaires
J
Alors un petit conseil : ne pas prendre de photo à contre jour !<br /> Là ça va , mais il faut faire attention !
P'tit bout du monde
Publicité
Newsletter
Publicité