Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout du monde
Archives
Catégories
20 juillet 2010

MON PREMIER SAC

Mon premier sac est réalisé avec l'aide d'un kit : patron, explications, tissus, dentelle, tout était fourni, j'ai juste rajouté 3 boutons en bois et le molleton, c'est un cadeau de que ma maman m'a ramené du salon du loisir créatif 2009 de Marseille trouvé à ce stand, et oui j'ai attendu plus d'un ans pour me lancer, je ne sais pas pour quoi j'avais l'impression de ce serais plus compliqué que des de faire des vêtements, et pourtant pas du tout.

005

007

006

Publicité
Commentaires
J
moi je veux bien le même !<br /> Ah ça oui
C
Trop mimi, mais pour Lyly. Je m'en vais faire les miens!
P'tit bout du monde
Publicité
Newsletter
Publicité